Le tarot de l’amour, une aide précieuse avant de rencontrer l’amour

Publié le : 23 mars 20204 mins de lecture

Au moins une fois dans sa vie, tout le monde se pose des questions sur son avenir sentimental. Certains ont rencontré l’amour de la vie mais se demandent s’ils sont compatibles, d’autres souhaitent régler un problème de couple. Et si vous pouviez le résoudre grâce au tarot ? Les informations évoquées ici vous montrent comment fonctionne le tarot de l’amour.

Le tarot de l’amour pour consulter l’avenir

Alors que la tendance au cocooning diminue considérablement la chance de faire des rencontres sérieuses, utiliser le tarot pour rencontrer l’amour est de plus en plus sollicité. Faisant partie de la grande famille du tarot de Marseille, le tarot de l’amour permet, avant tout, d’avoir un aperçu de ce que réserve la vie concernant votre vie sentimentale. En effet, ce ne sont pas tous les jeux de tarot qui proposent des lames dédiées aux saisons qui génèrent une date assez précise par rapport à un événement important. Celle-ci peut concerner aussi bien l’avenir que le présent. Vous pouvez poser presque toutes les questions à ce jeu, même si vous êtes débutant. Et si vous êtes assez expérimenté, vous pourriez aller plus loin dans la lecture de jeu et avoir plus de précision dans les réponses.

Le tarot de l’amour pour régler les conflits

L’avenir sentimental ne concerne pas seulement les personnes qui cherchent un partenaire, mais surtout celles qui sont déjà en couple mais qui rencontrent des problèmes. Après quelques mois, voire quelques années de vie commune, plusieurs couples se demandent s’ils sont vraiment faits l’un pour l’autre. C’est là que le tarot pour rencontrer l’amour peut intervenir. Il peut même prévoir les éventuels obstacles qui se mettront sur votre chemin, en tant que couple. Le jeu jouera sur vos signes astrologiques en utilisant des lames, vous permettant de savoir si la personne avec qui vous êtes actuellement est faite pour vous accompagner toute votre vie. Comme la vie de couple subit des évolutions, les jeux de cartes sont très fiables en cas de grands changements, notamment négatifs. Le tarot de l’amour vous permet d’explorer vos forces et vos faiblesses, afin de vous préparer à ces changements.

Quelques notes sur le tirage de tarot de l’amour

Lors d’un tirage de tarot pour rencontrer l’amour, vous devez vous focaliser sur les arcanes majeurs. Ce sont les cartes associées aux grands événements qui se passeront dans votre vie. « L’Amoureux » est, par exemple, une carte annonçant une nouvelle positive par rapport à la vie amoureuse entre deux personnes. Une carte peut aussi être interprétée de deux manières contradictoires, selon la position du tirage. C’est le cas pour « L’Impératrice » qui peut, d’un côté indiquer une grossesse ou un mariage, mais aussi un grand problème, d’un autre côté. Autrement dit, si la carte est à l’envers en tarot de l’amour, son sens peut changer complètement.

L’oracle Belline, un jeu de cartes aux origines particulières

Plan du site