Zoom sur Neptune : le gouverneur des Poissons

Neptune conserve la plupart des valeurs humaines. Elle est même le gouverneur des Poissons. Ce signe d’Eau de l’horoscope coïncide avec la fin de la saison hivernale, ce qui marque le grand temps d’entrer dans un tout nouveau cycle. À noter que Neptune et les Poissons appartiennent à la Maison XII.

Une planète boostant les actions humaines

Neptune et les Poissons s’intéressent particulièrement aux valeurs humaines. La planète influe directement sur le signe de Poisson et incite les personnes concernées à se lancer dans des actions humanitaires. Elles ressentent ainsi un fort besoin de se lancer dans la cohésion sociale en faisant des dons et participer à des aides humanitaires. Cet astre gouverne ainsi les Poissons en poussant les personnes sous ce signe astrologique à allier sens de la collectivité et empathie. Il veut ainsi que les individus gouvernés se consacrent entièrement à l’humanisme, surtout lors de son passage. Elle fait aussi de ces personnes immatérialistes. Autrement dit, sous l’influence de Neptune, les Poissons ne prêtent que peu d’importance au monde matériel. Cette planète agit aussi chez eux pour booster leur générosité en toute situation.

Neptune pour un côté spirituel développé chez les Poissons

Si les Poissons bénéficient d’une vie spirituelle développée, c’est surtout grâce à l’influence de Neptune. D’ailleurs, cette planète s’intéresse à tout ce qui concerne l’inspiration. Elle suscite la créativité et la nature artistique des Poissons. Voilà pourquoi ces derniers se familiarisent avec la musique et plongent complètement dans l’univers de l’art. La soif spirituelle favorise la vie spirituelle des Poissons. Ils s’intéressent ainsi aussi bien à la religion qu’au sens. Ils se font ainsi remarquer par leur conscience plus développée et leur capacité à vivre avec bonheur en dehors du monde matériel.

La planète faisant de ses gouvernés des rêveurs

Les Poissons, sous l’influence de Neptune, aiment bien voyager dans un autre monde. Ils considèrent l’univers dans lequel il vit avec le sixième sens. Ils ne s’intéressent donc pas aux sens physiques. Ce n’est donc pas étonnant si leurs entourages constatent souvent un manque de réalisme chez les poissons, notamment dans leur manière de vivre. Il faut aussi noter que faisant partie des planètes astrologiques, Neptune sort du lot par la marque des hallucinations. Certains poissons, sous l’emprise de cet astre, ont tendance à prêter plus d’importance à la drogue et finissent même par devenir dépendants de certaines substances ou de l’alcool. Ils s’y adonnent parfois, dans le but de fuir la réalité et de concevoir leurs propres paradis.

Qu’est-ce-que l’astrologie évènementielle ?
Description et particularités du signe du cancer